En ce moment
 

Sœur Cristina reprend "Like A Virgin" de Madonna, voici son premier clip !

Sœur Cristina reprend "Like A Virgin" de Madonna, voici son premier clip !
 
 

Sœur Cristina, religieuse italienne de 26 ans, reprend à son compte le sulfureux tube des années 80 "Like A Virgin". Comme Madonna trente ans plus tôt, elle est allée tourner le clip à Venise.

Elles chantent toutes les deux. C’était sans doute le seul point commun entre Sœur Cristina et Madonna. L’une porte une longue robe noire en permanence, l’autre multiplie les looks, tous plus sexy les uns que les autres. Mais la gagnante de The Voice Italy a décidé de puiser dans le répertoire de la Madone pour son premier single. Avec, on vous le donne en mille, une reprise de " Like A Virgin "…
Voici donc Sœur Cristina qui se promène en chantant dans les rues de Venise - comme Madonna en 1984. La jeune nonne de 25 ans propose une version de la chanson très sobre, tant sur le plan musical que visuel. Pas de maquillage criard ni de poses suggestives, mais de belles images de la Sérénissime. Le rythme de la chanson est moins dansant, au profit de la célèbre mélodie.
" Like a Virgin " est le premier single extrait de l’album de la jeune italienne à paraitre – un opus qui ne contient d'ailleurs que des reprises.
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires