Accueil Actu

Une spectatrice s’endort en plein concert de musique classique: le cri qu’elle pousse à son réveil surprend toute la salle, musiciens compris! (vidéo)

Pas évident d'assister à un long concert de musique classique après une lourde journée de boulot. Lors d'un concert de l’orchestre North State Symphony à l'auditorium Cascade Theatre de Redding, en Californie, une spectatrice a piqué un petit somme, apaisée par la musique douce.

Seulement voilà, le morceau L'Oiseau de feu", du compositeur russe Igor Stravinsky, n'est pas de tout repos! Après un intermède calme, le chef d'orchestre lance ses bras en l'air et l'orchestre reprend de plus belle! C'est à ce moment là que notre dormeuse a été réveillé, en sursaut! Malheureusement pour elle, elle n'est pas du tout passée inaperçue, car elle n'a pu s'empêcher de pousser un énorme cri, surplombant même les instruments. 

Cet événement a beaucoup amusé la salle, beaucoup d'autres spectateurs ont éclaté de rire. Les musiciens aussi ont été amusés de l'événement, mais avec professionnalisme, aucun n'a perdu le fil du morceau, ouf! 

À la une

Sélectionné pour vous