Accueil People News

Il revient: Indiana Jones 5 se dévoile dans une bande-annonce explosive

Mise en ligne ce jeudi soir lors de la "Brazil Comic Con", la première bande-annonce des nouvelles aventures d'Indiana Jones a été dévoilée. Les images annoncent un film spectaculaire avec beaucoup d'action ainsi que de nombreuses références aux précédents volets. Au casting, on y retrouve notamment Harrison Ford qui reprend son rôle culte, Mads Mikkelsen ou encore Antonio Banderas.

Très attendue par les fans de la franchise, la première bande-annonce du film "Indiana Jones 5 : Le cadran de la Destinée" est enfin sortie. Au programme :  de l'action, l'humour si caractéristique de la saga ainsi qu'un Harrison Ford rajeunit numériquement. Le film serait axé sur deux époques distinctes de l'aventurier.

Particularité de ce nouvel opus, il ne sera pas mis en scène par Steven Spielberg. C'est James Mangold, à qui l'on doit "Logan" ou encore "Le Mans 66", qui est derrière la caméra.

Le dernier volet "Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal", sorti en 2008 et réalisé par Steven Spielberg, n'avait pas convaincu le public. Le film est prévu pour le 28 juin 2023.

La bande-annonce à voir ici :

À la une

Sélectionné pour vous