En ce moment
 

Berlusconi attendra pour sortir ses chansons d’amour

Dans la série « on en apprend tous les jours », Le Monde révèle aujourd’hui que Silvio Berlusconi était sur le point de sortir un… album ! Très pris par la crise économique, le dirigeant italien a cependant dû reporter ses projets pour se consacrer à plein temps au sauvetage financier de sa nation. On croyait que Silvio ne craquait que pour les jolies femmes. Il aime aussi les chansons d’amour!

Lorsqu’il était jeune, Silvio Berlusconi a travaillé comme chanteur de charme sur les bateaux de croisières. De ce travail pré-présidentiel, le Cavaliere a gardé un amour fou pour la chanson au point de vouloir sortir un album. 
Baptisé Il vero amore , le CD en question devait sortir fin septembre. Cependant, suite aux problèmes économiques que connaissent l’Italie et la zone euro, Silvio Berlusconi a préféré attendre un peu avant de faire danser les Italiennes. On en sait peu sur les 11 pistes qui composeront cet album rapporte la RTBF. 
Selon un musicien qui s’est occupé des arrangements et cité par le quotidien britannique The Guardian , « il s'agira d'une production très élégante et raffinée avec quelque chose de brésilien ».

Vos commentaires