En ce moment
 

Bruno Mars : récompensé aux Grammys ?

 
 

Bruno Mars espère être « victorieux » lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards.

Bruno Mars est ravi que son titre Grenade soit reconnu, car il a travaillé longtemps dessus.
Le chanteur a été nommé à six reprises hier soir, dont deux pour Grenade dans les catégories "Enregistrement de l’année" et "Chanson de l’année". Bruno est également nommé dans la catégorie "Meilleure performance solo pop de l’année".

Bruno Mars est ravi d’être en compétition car ce titre est l’un de ses préférés.
« Nous avons travaillé vraiment dur sur cette chanson, pendant trois mois, déchirant les feuilles de papier, essayant de faire arriver ce titre là. C’est bien que ça soit reconnu, a-t-il déclaré. Nous sommes fiers de cette chanson et nous espérons sortir victorieux à l’issue de la cérémonie des Grammy Awards. »

Bruno sera en compétition avec Adele, Katy Perry et Mumford&Sons pour "l’Enregistrement de l’année", et face à Adele pour les autres récompenses.
L’actrice et chanteuse Taraji P. Henson était émerveillée d’être à la soirée des nominations, qui a eu lieu à Los Angeles et était retransmise à la télévision.

Elle a dû annoncer les nommés et sa seule déception de la soirée est de ne pas avoir pu passer du temps avec Lady Gaga.
« C’est beaucoup d’amusement, a-t-elle dit en coulisse à ET. Ma seule déception est de ne pas avoir pu passer du temps avec Lady Gaga car mon rêve est d’être l’une de ses danseuses. Elle est comme un mouvement à elle seule et j’adore simplement tout ce qu’elle représente, elle est incroyable. Si ce truc de cinéma ne marche pas pour moi, je chercherai à faire partie de sa prochaine tournée. Je suis un "monster" (ndlr : en référence au surnom des fans de Lady Gaga). »

La cérémonie officielle de remise de prix des Grammy Awards se déroulera le 12 février prochain au Staples Center de Los Angeles.




 

Vos commentaires