En ce moment
 

Grosse surprise de Kanye West à Kim Kardashian: un hologramme de son père décédé (vidéo)

Grosse surprise de Kanye West à Kim Kardashian: un hologramme de son père décédé (vidéo)
©Belga
 
Kim Kardashian
 

Pour les 40 ans de Kim Kardashian, son mari, Kanye West, lui a offert un hologramme de son père décédé. Ainsi, elle a eu l’impression de passer quelques minutes avec lui.

C’est le rêve de beaucoup de personnes: revoir une dernière un être aimé disparu. Kim Kardashian a eu l’immense surprise pour son anniversaire de revoir, l’espace de quelques instants, un hologramme de son père, mort en 2003 quand elle n’avait que 22 ans.

L’initiative peut sembler bizarre, voir immorale, mais la star a été très touchée par le cadeau de son mari, le rappeur Kanye West. Elle parle d’un "souvenir qui durera pour toute la vie".

Robert Kardashian est apparu dans une salle obscure. "Tu es si belle, comme quand t’étais une petite fille. Je garde un œil sur toi ainsi que sur tes sœurs, ton frère et tes enfants tous les jours. (...) Je suis tellement fier de la femme que tu es devenue Kimberly. La plus belle chose à laquelle j’assiste, c’est de voir ta famille s’agrandir." La patte de Kanye West se fait tout de même sentir quand l’hologramme affirme que le rappeur est "le plus, plus, plus, plus, plus intelligent du monde entier".

Kim Kardashian a diffusé une vidéo de ce moment sur son compte Instagram. Elle écrit: "Pour mon anniversaire, Kanye m’a offert le cadeau le plus émouvant de toute une vie. Une surprise spéciale venue du paradis. Un hologramme de mon père. C’était tellement réaliste et nous l’avons regardé encore et encore, avec beaucoup de larmes et d’émotion. Je ne peux même pas décrire ce que ça représente pour moi, mes sœurs, mon frère, ma mère et mes amis les plus proches de vivre ça ensemble. Merci beaucoup Kanye pour ce souvenir qui durera toute une vie."

COVID 19: où en est l'épidémie ce vendredi 30 octobre?

CORONAVIRUS EN BELGIQUE : les nouvelles mesures sur la table du comité de concertation

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires