Accueil People

Kanye West charge (encore) Pete Davidson et évoque "une raison de plus pour laquelle cet homme doit rester à l'écart des enfants"

Le jeu du chat et de la souris ou alors deux enfants dans une cour de récréation? Dans tous les cas, les chamailleries n'en finissent pas entre Kanye West et le nouveau compagnon de Kim Kardashian, Pete Davidson.

Depuis sa séparation et son divorce, Kanye West multiplie les étalages de tristesse et de mélancolie sur les réseaux sociaux, moqués notamment par un Pete Davidson qui joue à la provoc'. 

Dimanche 13 mars, Pete Davidson, aussi surnommé SKET,E a rajouté une couche à cette bataille d'amants de Kardashian en diffusant publiquement des échanges de SMS entre les deux bad boys. "Je suis au lit avec ta femme" lui a ainsi écrit Pete Davidson... 

C'était donc au tour de Kanye West renchérir. Ce mercredi 16 mars, il a publié sur Instagram le titre d'un article de presse datant de 2019 concernant le nouveau petit ami de Kim Kardashian, aussi humoriste: "Pete Davidson enrage le public après une blague sur le fait d'avoir des rapports sexuels avec des enfants", sans laisser le reste du contenu de l'article. En légende de cette publication Kanye West écrit "Encore une autre raison pour laquelle SKETE doit rester à l'écart de mes enfants" puis fait remarquer que l'humoriste n'était pas présent pour ses sketchs lors du Saturday Live Night, programme dans lequel SKETE a l'habitude d'intervenir.
Puis le rappeur ironise "Si tu as besoin d'aide, je peux te donner des médicaments pour personne en dépression nerveuse après avoir été blâmé sur internet. SKETE tu ne seras pas assez solide pour affronter ça". Avant de conclure par une punchline: "Je suis désolé pour ta famille que tu sois leur famille". Quelques heures plus tard, il a publié des profils d'humoristes américains "vraiment drôles". Un jeu sans fin...

À lire aussi

Sélectionné pour vous