En ce moment
 

Kanye West s’excuse publiquement auprès de Kim Kardashian

Kanye West s’excuse publiquement auprès de Kim Kardashian
©Belga
 
Kanye West, Kim Kardashian
 

En pleine crise, Kanye West s’en est pris publiquement à son épouse, Kim Kardashian. Il semblerait que le rappeur ait retrouvé ses esprits. Il s’est excusé publiquement sur son compte Twitter.

L’heure est aux excuses pour le rappeur américain, Kanye West. Il y a une semaine, il déclarait publiquement avoir voulu que sa femme, Kim Kardashian, avorte de leur premier enfant. Par la suite, il avait publié une série de tweet dans lesquels il déclarait que sa femme voulait le faire interner.

Après s’être exilé dans son ranch au Wyoming et avoir refusé les appels et visites de sa femme, le chanteur, en pleine crise bipolaire, a retrouvé ses esprits. Il s’est excusé publiquement sur Twitter auprès de son épouse. "J'aimerais m'excuser auprès de ma femme Kim, d'avoir rendu public quelque chose qui était une affaire privée. Je n'ai pas assuré ses arrières comme elle a assuré les miens. À Kim, je veux dire que je sais que je t'ai blessée. S'il te plaît, pardonne-moi. Merci d'être toujours là pour moi."

Kim Kardashian n’a pas encore répondu à ses excuses, mais elle appelle à la bienveillance face aux troubles bipolaires de son mari depuis la semaine dernière. Elle expliquait: "Comme beaucoup d'entre vous le savent, Kanye souffre de troubles bipolaires. N'importe quelle personne qui a ça ou à une personne qu'il aime qui en souffre, sait à quel point c'est compliqué et douloureux à comprendre."

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 




 

Vos commentaires