En ce moment
 

La famille Jackson inquiète pour l'avenir de Paris

 

Certains membres de la famille Jackson n'acceptent pas que Paris Jackson se lance dans une carrière d'actrice. Pour une partie du clan, il est préférable que la jeune fille continue ses études.

Agée seulement de 13 ans, la fille de Michael Jackson, Paris souhaite se lancer dans le cinéma. Une nouvelle orientation de carrière qui sème la zizanie au sein de la famille Jackson.

En effet, certains membres du clan ne sont pas d'accord avec les choix d'avenir de la jeune fille. Sa tante, Janet Jackson, n'est pas emballée par cette nouvelle car elle voudrait que l'adolescente termine d'abord ses études.

"Janet connaît les mauvais côtés de la célébrité précoce et elle aimerait que Paris se concentre le plus longtemps possible sur ses études", relate un ami de la famille au magazine InTouch. "Elle ne fait que respecter les volontés de Michael", ajoute-t-il. Une prise de position qui semble semer une certaine discorde dans le foyer Jackson. Tout le clan semble être opposé à Janet mais elle ne se laisse pas faire et souhaite à tout prix protéger sa nièce.

 

Vos commentaires