Accueil Actu

Les critiques sur Les Enfoirés énervent Patrick Fiori : " Que personne n'ouvre sa gueule, ça me fatigue " (VIDÉO)

C’est lors d’une interview que Patrick Fiori s’est fortement énervé au sujet des critiques qui enflamment la toile au sujet des Enfoirés.

Patrick Fiori est en pleine promotion pour son nouveau single " Elles " qui a été écrit et composé par Jean-Jacques Goldman. C’est sur le plateau du Figaro lors de son interview que Patrick Fiori s’est énervé et a poussé un coup de gueule au sujet de toutes ses critiques sur Les Enfoirés : " On s'en fout que les Enfoirés soient critiqués. Moi, je défends à mort les Enfoirés et que personne n'ouvre sa gueule, ça me fatigue un peu. Ça m'agace, mais à la fois, il y a toujours eu des divergences un petit peu, comme ça. Des gens qui ont envie, des gens qui, parce qu'ils n'y sont pas, gueulen.. En tout cas, ce que je sais, moi, c'est qu'il y a 45 artistes sur la même ligne qui sont là bénévolement pendant pratiquement dix jours, voire plus parce qu'il y a des répétitions avant, tout ça on n'en parle jamais. Vu les scores et vu les résultats, moi ce qui m'intéresse, c'est qu'un DVD soit vendu et qu'il puisse nourrir 18 personnes. Point barre. "

Le célèbre chanteur a également donné son avis au sujet des personnes qui critiquent Les Enfoirés : " Qui aujourd'hui peut prétendre dire quoi que ce soit sur ce genre d'événement ? Qu'ils fassent la même chose de leur côté. On peut ne pas adhérer, mais faites au moins quelque chose. Est-ce que ces gens-là font quelque chose ? C'est la véritable question que je me pose. En tout cas, nous, on le fait. "

À la une

Sélectionné pour vous