En ce moment
 

Les soeurs Hadid et Kendall Jenner, absentes du prochain défilé de Victoria's Secret?

Les soeurs Hadid et Kendall Jenner, absentes du prochain défilé de Victoria's Secret?

Alors que les noms des modèles qui participeront au prochain défilé de la marque de lingerie Victoria's Secret ont été révélés, quelques nouvelles têtes vont faire leur apparition aux côtés des célèbres Alessandra Ambrosio, Adriana Lima et Candice Swanepoel...Il s'agit, entre autres de l'Américaine Aiden Curtiss, de Nadine Leopold, de Roosmarijn de Kok, une Néerlandaise au passé trouble ou encore du sublime mannequin espagnole Blanca Padilla. 

Mais une interrogation subsiste...Quid de Bella et Gigi Hadid et de la très jolie Kendall Jenner? Les copines de Taylor Swift auraient-elles été bannies de l'événement? Pourquoi les mannequins qui montent et que tout le monde s'arrache, ne figurent-elles pas sur la liste?

L'année dernière, elles avaient tout de même fait sensation en se déhanchant sur les fameux podiums de la marque et en alimentant leur compte instagram ultra suivi de clichés de leur minutieuse préparation dans leur petit peignoir rose. Les désormais célèbres soeurs Hadid et la jeune soeur de Kim Kardashian auraient-elles fait de l'ombre aux autres anges plus âgés?  

Nul doute que cette absence sera justifiée à moins que leurs agendas ne soient déjà trop chargés pour assurer un tel événèment. 

Vos commentaires