Accueil Actu

Fan de Nicolas Cage, Josette espère croiser la star à Chaudfontaine: "Si je pouvais le rencontrer ce serait merveilleux"

Après avoir passé deux jours à Spa, Nicolas Cage est à Chaudfontaine pour cinq jours de tournage. Ses fans belges tentent de l'apercevoir. Un reportage de Vincent Jamoulle, Julien Raway et Aline Lejeune.

Panos Cosmatos, le réalisateur canadien, est en train de tourner "Mandy", son dernier film dont le rôle principal est tenu par Nicolas Cage. Elijah Wood et Jake Gyllenhaal sont également à l'affiche du long-métrage. Il s'agit de l'histoire d'un homme qui part à la recherche d'une secte religieuse responsable de la mort de l'amour de sa vie dans les années 80. 

Pour les besoins du tournage, la star oscarisée a passé du temps dans la carrière de la Warche à Malmedy vendredi. Selon la Meuse, l'acteur de Volte-Face a passé deux nuits à Spa avant de se rendre à Chaudfontaine pour cinq jours. Une station service des faubourgs de Washington a été reproduite pour l'occasion dans la rue Fonds des Cris. Des plateaux de cinéma sont inaccessibles au public mais certains fans ont réussi à s'approcher de la star. Le comédien a pris le temps de poser pour un selfie eux.



Josette fait partie de ses admiratrices. Elle espère croiser l'acteur. "Je vais essayer de le voir. Ce serait ma plus grande joie. je n'ai pas l'occasion d'aller à Cannes alors si je pouvais le rencontrer ce serait merveilleux", a avoué la Belge à Vincent Jamoulle. La femme attend toute la journée dans sa voiture avec son amie Marina. Les deux femmes sont à proximité des loges.

Julien et Danny ont tenté d'accéder à l'arrière du plateau par une petite route mais les deux hommes n'ont rien vu de spécial. "On voit les véhicules arriver avec les vitres teintées", a expliqué Danny.

Nicolas Cage a publié une photo sur son compte Instagram. Il semble passer du bon temps en Belgique. On voit l'Américain savourer un vin blanc en terrasse.

Cheers??..?? #nicolascage #nicpic #cheers

Une publication partagée par Nicolas Cage (@nicolascagestagram) le

À la une

Sélectionné pour vous