Accueil People Royauté

Le Roi Charles semble toujours aussi capricieux que le Prince: connaissiez-vous cette anecdote de l'encrier ?

Ce mardi soir, le magazine Exclusif vous plonge dans les secrets du nouveau roi d’Angleterre : Charles Windsor ! Constamment dans l’ombre de sa mère, celui, dont la presse a longtemps dressé un portrait peu flatteur, impose déjà son style et sa personnalité. Visionnaire, engagé, mais aussi capricieux et colérique… 

Dans quelques semaines aura lieu le couronnement de celui qui deviendra le nouveau roi d'Angleterre. Pour l'occasion, le magazine Exclusif propose d'en apprendre plus sur cette personnalité au caractère bien trempé.

De ses caprices avec son personnel à ses récents mouvements d'humeur lors de rendez-vous officiels, des anecdotes exclusives seront apportées par différents experts. "Le Prince Charles à beaucoup de caractère. Pas toujours le meilleur, mais il a beaucoup de caractère. C'est quelqu'un d'extrêmement exigeant. Il souhaite que les choses soient bien faites et rapidement ", explique l'un d'eux. 

Quand il était Prince, on lui prêtait déjà certains caprices. Il laissait choir sur le sol ses vêtements pour que quelques valets les ramassent. Le matin, on lui met de la pâte à dentifrice sur sa brosse à dents. Les gens ont gardé cette image du Prince Charles à qui l'on sert 7 oeufs à la coque, et il choisit celui qui est le plus à sa convenance. 

Ça, c'était avant. On pourrait croire qu'il a changé en devenant Roi. Mais le 10 septembre 2022, alors qu'il prête serment à Londres, le nouveau roi est horripilé par la présence d'un encrier trop encombrant à son goût ; il peine à cacher son exaspération contre ses assistants...

Un reportage complet à découvrir dès ce soir dans Exclusif à partir de 20h25 sur RTL-TVI, et dans la foulée sur RTL play

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous