Accueil Actu

Le Prince Harry était "dingue" de l'actrice Meghan Markle BIEN AVANT de l'avoir rencontrée

Selon un documentaire bientôt diffusé sur la chaîne britannique, Channel 4, le prince Harry avait déjà le béguin pour l'actrice Meghan Markle dont il suivait assidûment la série. Deux ans avant de la rencontrer et de commencer à la courtiser, il avait déclaré à ses amis, que pour lui, "elle représentait la femme idéale, et qu'il avait le coup de foudre" en la découvrant sur son écran de télévision. Il faut dire que la jeune femme qui interprète une jeune avocate sexy et ambitieuse dans la série qui l'a rendue célèbre endosse un rôle très séduisant.  

Selon plusieurs journaux britanniques, l'annonce des fiançailles entre le fils cadet du prince Charles et l'actrice américaine ne serait qu'une question de jours. Il semblerait qu'après les festivités consacrées au 70 ans d'anniversaire de mariage d'Elizabeth 2 et du prince Philip, une annonce serait dans les cartons. Un peu de magie hollywoodienne, au pied du sapin de Buckingham.

Reste à bloquer une date qui convienne à tout le monde...Et de veiller à ne pas faire de l'ombre à la naissance du 3ème enfant du prince William et de son épouse, la duchesse de Cambridge, prévue au mois d'avril.  

À la une

Sélectionné pour vous