En ce moment
 

Une invitée surprise dans l'Amour est dans le pré: Bernard a rompu avec Isabelle... mais a retrouvé l'amour! (vidéo)

 

A savoir


Les agriculteurs de l’Amour est dans le pré se sont retrouvés dans un chalet près de Malmedy pour la grande finale de la neuvième saison de l’émission. L’occasion de faire le point sur les différentes histoires d’amour qui sont nées, mais aussi sur celles qui n’ont pas perduré.

Bernard avait décidé de partir en voyage avec Isabelle, mais cela ne s’est pas passé comme prévu. Pourtant, il n’est pas célibataire ! C’est Claude, une autre de ses prétendantes, qu’il avait pourtant éliminée, qui est apparue au moment de l’apéro dans le chalet.

Quand Bernard est revenu de ses vacances avec Isabelle, Claude a décidé de le contacter: "Je savais les dates auxquelles il partait, donc je l’ai laissé rentrer, puis j’ai sonné pour voir comment s’était passé le voyage, si c’était chouette, et puis il a dit, je me suis trompé".

Par ailleurs, Claude avait confié, à l’heure du choix de Bernard, que s’il ne la choisissait pas, ce n’était pas grave, parce qu’elle "reviendrait".

Sandrine Dans a également noté beaucoup de changement dans l’apparence de Claude: "Ce n’est plus la Claude du dernier jour où on s’est vu à la ferme, chez Bernard", commente l’animatrice. "Elle se métamorphose", commente Bernard.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos