Accueil Actu

Maria commet un INTERDIT dans les Reines du Shopping: "Elle sera pénalisée"

Le rendez-vous des fashionistas est pris ! Chaque semaine, un thème est imposé pour composer les tenues. Chaque jour, une candidate dispose de trois heures et d'un budget limité pour créer un look original et sur mesure! Des vêtements aux chaussures, en passant par le maquillage et la coiffure, chaque candidate sera scrutée avec attention et notée par ses concurrentes lors d'un défilé. Si elles ne sont pas toujours tendres entre elles, nous pouvons compter sur les conseils avisés et bienveillants de notre reine du style, Cristina Cordula, présente à chaque étape de de la compétition, jusqu'au moment de la note finale attribuée le vendredi.

Cette semaine dans les Reines du shopping, le thème imposé est "originale avec une blouse". Et ce mercredi, c'est Maria, une chasseuse de tête, qui se lance dans la compétition.

Alors que Cristina juge le look de Maria, la styliste explique que Maria a commis une grave erreur: "Elle a une bague qui lui appartient et c'est interdit dans les Reines du shopping. Il faut défiler sans les bijoux personnels et cela compte vraiment dans ma note". "Non seulement, Maria est hors thème mais elle sera pénalisée pour son oubli", sanctionne Cristina.

À la une

Sélectionné pour vous