En ce moment
 

"J'ai fait ma crise d'ado à 28 ans": Hélène, 30 ans et 15 piercings, ne ressemble plus du tout à ça (vidéo)

 

Cristina et son équipe dispensent astuces et conseils de relooking mais sans jamais recourir à la chirurgie esthétique. Hélène a fait appel à l'émission pour changer de look.

Hélène, une mère célibataire de 30 ans, veut changer ses habitudes vestimentaires car elles ne sont pas en accord avec son âge. "J'ai un look d'ado qui ne me correspond plus trop. Il est temps pour moi de passer à autre chose, de tourner la page. Toute seule, je n'y arrive pas", avoue la blonde.

Cette dernière n'a pas toujours eu cet accoutrement. Elle était féminine avant de changer complètement. "J'ai pété un plomb à 28 ans. Ce qui me gênait, c'était l'impression d'être enfermée dans une cage. J'ai commencé à faire des piercings et des tatouages, je me suis rasée un coté de la tête. Je voulais m'affirmer comme ça. En gros, j'ai fait une crise d'ado à 28 ans", ajoute Hélène. Une discussion avec son père a été l'élément déclencheur. Elle a décidé de changer après cet électrochoc. "Il faut que j'assume mon rôle de femme et mon rôle de maman", précise la femme.

Cristina a accepté de relooker la jeune femme avec l'aide de son équipe. Elle a eu une semaine pour y parvenir. Hélène ne s'attendait pas à se voir si féminine. Elle a adoré le résultat.


 
Retrouvez l'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie" chaque samedi à 17h50 sur RTL-TVI.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos