Accueil People Vos programmes TV Mariés au premier regard

Très exigeant pour son costume, Pierre ÉNERVE la vendeuse dans Mariés au premier regard

Trouver l'âme-sœur grâce à la science et rencontrer cette personne le jour du mariage, c'est le concept de "Mariés au premier regard". Dans l'épisode de ce dimanche, c'est au tour de Pierre originaire de La Hulpe, de bientôt rencontrer la potentielle femme de sa vie. 

L'homme de 29 ans travaille dans le textile. Très exigent et soigné, Pierre ne laisse rien au hasard. Alors qu'on vient de lui annoncer sa comptabilité à plus de 80 % avec une autre participante, il faut désormais se préparer pour le grand jour. En route pour trouver LE costume, Pierre, gérant d'un magasin de vêtements, semble très stressé. Et cela va se faire sentir lors de l'essayage... 

"Il va m'apprendre à faire mon travail ?"

La tâche s'annonce compliquée. Aucun costume ne semble plaire à Pierre, qui n'hésite pas à critiquer les pièces qui ne sont pas à son goût. "Il a des choix très arrêtés. Ce ne sera pas simple", confirme d'ailleurs sa sœur. "Ça fait vieux", "J'aime pas du tout", les remarques s'enchaînent. Et lorsqu'un costume trouve grâce à ses yeux, celui-ci n'est pas à sa taille. Pendant les essayages, la vendeuse lui suggère qu'un costume n'est qu'une seule taille trop grande. Mais cet argument ne convainc pas Pierre.

La vendeuse, agacée, répond. "Il va m'apprendre à faire mon travail ?". "Mais c'est aussi le sien", répond sa sœur, hilare. 

Mariés au premier regard, c'est chaque dimanche à 20h50 sur RTL TVI et en replay sur RTLPlay

À lire aussi

Sélectionné pour vous