Accueil Divertissement RTL inside

Rejoignez Jean-Michel Zecca dans l'émission "Le Dilemme": voici la marche à suivre

Comme nous vous l'annoncions récemment, la nouvelle émission "Le Dilemme" débarque bientôt sur RTL-TVI et RTL play. Envie de participer ? Rejoignez Jean-Michel Zecca pour aider les candidats à trancher leur dilemme. Pour obtenir votre pass gratuit pour l'émission, rien de plus simple, allez sur ce lien: https://casting.rtlplay.be/le-dilemme.html (ou scannez le QR code ci-dessous). Lorsque vous arrivez sur Tickoweb, vous y trouverez toutes les dates et horaires disponibles. Les tournages prendront place dans le Plaza, un ancien cinéma classé de Bruxelles. 

qr_code_le_dilemme

C'est quoi, le Dilemme? 

L'émission de divertissement part d'un constat: nous avons tous, au moins une fois dans notre vie, fait face à un dilemme inextricable, un choix difficile à faire. Et certains ont alors eu l'envie de demander aux autres de décider à leur place. C'est le concept de l'émission. 

"Dois-je continuer de louer un appartement ou dois-je acheter ?" ; "Dois-je devenir indépendant et vivre ma passion ou rester employé pour privilégier la sécurité?" ; "Dois-je prendre un chien ou un chat" ; "Dois-je faire refaire mes fesses ?"... Autant de questions, importantes ou anecdotiques, qui composeront les 8 épisodes de 60 minutes diffusés prochainement sur RTL-TVI le samedi soir, et disponible sur RTL play à la demande. 

Lors de chaque épisode, un public de 210 parfaits inconnus, après avoir écouté et questionné les 6 "indécis" du jour, prendront fait et cause pour l'une ou l'autre option. Ils devront voter, et l'indécis suivra leur choix ! Vous souhaitez faire partie du public ? Rien de plus simple, inscrivez-vous donc sur ce site: https://casting.rtlplay.be/le-dilemme.html

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.