Accueil People Vos programmes TV Top Chef

"Qu'est-ce qu'il branle, là?": dans Top Chef, Glenn Viel EXASPÉRÉ par son candidat qui prend un peu trop son temps

Cette semaine dans Top Chef, les candidats ont dû affronter des adversaires de taille : les Meilleurs Ouvriers de France. Ils se sont affrontés sur des défis techniques périlleux : réaliser une parfaite sauce hollandaise, cuire une volaille avec une panure à l'anglaise, préparer à la perfection une omelette garnie, et réussir des crêpes soufflées. 

Pour la réalisation de la sauce hollandaise, pour la brigade orange, c'est Jérémie qui est aux fourneaux. Mais le candidat prend son temps… En coulisses, le reste de la brigade assiste à l'épreuve et perd patience. Alexandre s'énerve d'abord : "Allez, taille pas la bavette, là !", dance-t-il tandis que Jérémie tarde à se lancer. 

"Qu'est-ce qu'il branle, là ?", se demande Glenn Viel, chef de la brigade orange. Il trépigne et s'énerve : "Allez, mais vas-y, hooooo", lance-t-il en coulisses. "Mais qu'est-ce qu'il fait, il fait la vaisselle là ou quoi ?", ajoute le chef des oranges alors que Jérémie ne s'est toujours pas lancé. "Vas-y ! Mais qu'est-ce qu'il fout ?" dit-il encore, exaspéré par la lenteur de son candidat qui est toujours occupé à préparer son plan de travail. "Il est en train de me stresser, là", dit-il enfin. 

Heureusement, Jérémie termine sa sauce à temps. Mais sur ce défi, c'est la brigade violette qui l'emporte. 
 

À la une

Sélectionné pour vous