Accueil Actu Belgique Faits divers

L'auteur du terrible accident à Flémalle, le footballeur Sofiane Kiyine, suspendu pour une durée indéterminée par son club

La décision est tombée. Auteur du spectaculaire accident à Flemalle, Sofiane Kiyine, qui a envoyé sa voiture passer à travers les murs d'un gymnase après avoir pris la bordure d'un rond-point à plus de 150 km/h a été suspendu pour une durée indéterminée de son club d'Oud-Heverlee Louvain. 

Le club l'a annoncé dans un communiqué sur Twitter. "OH Leuven a décidé de suspendre Sofian Kiyine pour une durée indéterminée. Le club prend cette décision pour permettre à l’enquête de se dérouler en toute sérénité. L'état de santé de Kiyine est relativement bon compte tenu des circonstances de l'accident. Il pourrait quitter l'hôpital aujourd'hui", explique le club louvaniste.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« L’Europe sert de paillasson à des accords entre Russes et Américains » : quel avenir pour nous alors que la Chine, alliée de Moscou, est devenue « imbattable » ?

L’économiste Bruno Colmant était l’invité de Martin Buxant ce lundi sur bel RTL. Il a anticipé 2026 avec un constat : l’économie européenne est définitivement reléguée derrière les États-Unis et la Chine, qui forme le futur nouveau pôle amené à concurrencer le dollar tout en aidant l’économie russe à prospérer.