Accueil Sport

Au coup de sifflet final, Lucas Moura S'EFFONDRE au sol... et en larmes

Tottenham se paye aussi un come-back incroyable: les Spurs, qui avaient trois buts à remonter à 35 minutes de la fin de leur demi-finale retour à Amsterdam contre l'Ajax, ont arraché mercredi à la dernière minute (3-2) grâce à un triplé de Lucas Moura leur qualification pour la finale de Ligue des champions contre Liverpool.

Il n'avait jamais marqué cette saison en Ligue des champions: Lucas Moura a choisi le bon moment pour ouvrir son compteur en signant un triplé, synonyme de qualification aussi historique qu'inespérée pour Tottenham sur la pelouse de l'Ajax d'Amsterdam (3-2) mercredi en demi-finale retour.

Grâce à l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, qui n'avait jamais marqué le moindre but en phase finale de la C1, les Spurs disputeront, en effet, la première finale de Ligue des champions de leur histoire contre Liverpool, le 1er juin à Madrid.

Au coup de sifflet final, le Brésilien s'est effondré dans les deux sens du terme: au sol et en larmes. Très vite envahi par ses coéquipiers!

Quel final de folie !

À la une

Sélectionné pour vous