Accueil Sport Football Football Etranger

Cet ancien coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone pourrait le rejoindre du côté de l'Inter Miami

Une partie de la légendaire MSN à nouveau réunie dès janvier prochain? C'est en tout cas ce que laisse entendre le quotidien espagnol El Pais. Selon l'information également relayée par nos confrères du Daily Mail, Luis Suarez pourrait poser ses valises à l'Inter Miami en MLS. Le joueur uruguayen serait en passe de trouver un accord avec le club de David Beckham.

Si ce transfert a effectivement lieu, l'attaquant retrouverait son acolyte Lionel Messi, mais aussi deux autres anciens du Barça: Jordi Alba et Sergio Busquets.

Depuis le début de l'année, le joueur de 36 ans évolue au Gremio où il a inscrit 19 buts en 46 rencontres. Il est sous contrat avec l'équipe brésilienne jusque fin décembre et selon les déclarations d'Alberto Guerra, le président du club, il ne devrait pas rester: "Beaucoup de choses peuvent se passer jusqu’à la fin de l’année. Si l’occasion se présente, nous en parlerons. Bien sûr, nous voulons qu’il reste, mais d’après les dernières informations, il partira à la fin de l’année." Nul doute que le mercato outre-Atlantique réserve encore quelques surprises cette année.

À la une

Sélectionné pour vous