En ce moment
 

Eden Hazard filmé en boite de nuit: le Diable décompresse en Belgique, la presse espagnole lui tombe encore dessus (vidéo)

Eden Hazard filmé en boite de nuit: le Diable décompresse en Belgique, la presse espagnole lui tombe encore dessus (vidéo)
 
eden hazard
 

Eden Hazard était avec les Diables Rouges jusqu'à dimanche dernier (25 septembre), date du derby des plats pays. Durant son séjour dans notre pays, le capitaine de notre équipe nationale en a profité pour se changer les idées et prendre un peu de bon temps dans une boite de nuit.

Loin de l'Espagne, de son club et de la situation frustrante qu'il y subit, Eden s'est octroyé une soirée pour mettre tout ça de côté. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Mais les médias ibériques ne sont jamais très loin et toujours les premiers à créer de scandale. Manque de chance pour le n°7 du Real Madrid, sa sortie nocturne a été filmée par un internaute, qui a publié sur les réseaux sociaux. 

Le média Sport s'en est emparé et a profité pour tacler le Brainois. "Il y a quelques jours, Hazard, l'une des recrues les plus chères de l'histoire du club, s'est plaint de son manque de temps de jeu au Real Madrid. Mais son attitude en dehors des terrains est loin d'être exemplaire", écrit le quotidien d'un ton amer.  

Désormais de retour dans son club, Eden va continuer d'essayer de convaincre son coach de lui accorder du temps de jeu. Ça commencera ce dimanche à domicile contre Osasuna. 


 

Vos commentaires