Thibaut Courtois faisait partie des visages connus présents sur le circuit de Monaco ce week-end, dans le cadre du GP de Formule 1. Le gardien du Real Madrid, grand fan de Max Verstappen et passionné par la discipline, a visiblement passé un bon moment en regardant une course toujours particulière.
Repéré par l'ancien pilote Martin Brundle, devenu consultant pour Sky F1, le Belge a par contre vécu un drôle de moment sur la grille de départ. En effet, Brundle l'a accosté pour lui poser une drôle de question, qui a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. "En tant qu'Espagnol, vous devez soutenir Fernando Alonso et Carlos Sainz ?", a demandé l'Anglais. Problème: Thibaut Courtois est Belge, mais il n'a pas réagi sur ce détail, parvenant à la détourner dans sa réponse.
"C'est vrai qu'en Espagne, tout le monde rêve de la 33ème victoire d'Alonso. Il a une bonne place sur la grille, on va voir ce qu'il se passe", a-t-il sobrement répondu, avant que Brundle, visiblement informé de son erreur, ne corrige le tir. "Evidemment, il est Belge, mais ce n'est pas grave", a-t-il répondu, un grand sourire aux lèvres.
Une petite boulette sans conséquence.

