Accueil Sport Football Football Etranger

"Sale traître": les fans de l'Inter Milan flinguent déjà Romelu Lukaku avant son retour à San Siro

Romelu Lukaku va devoir composer avec une atmosphère très hostile ce dimanche soir. Le Diable Rouge va retrouver San Siro, mais sous un autre maillot, lui qui jouait encore avec l''Inter Milan la saison dernière. Aujourd'hui à la Roma après une incroyable saga sur le marché des transferts, le Belge doit s'attendre à un accueil plus que compliqué lors de ce choc du championnat entre l'Inter et la Roma.

30.000 sifflets vont être distribués par la Curva Nord, soit le groupe d'ultras de l'Inter Milan, pour siffler le joueur belge. Sur un pont de Milan, une banderole a déjà été dressée pour avertir Lukaku et lui donner un aperçu de l'ambiance qui l'attend. "Sale traître. Milan t'attend", peut-on y lire. Dans la presse italienne, les ultras ont confirmé qu'ils réservaient un accueil glacial à leur ancien buteur.

"Laissez le racisme en dehors du stade, cela ne nous convient pas. Pensez à la façon dont nous pouvons soutenir nos couleurs et encourager l’équipe mieux que jamais à remporter cette victoire. Quant à Lukaku, faisons-lui comprendre que Milan n'est plus sa ville et qu'il n'est plus le bienvenu. Lukaku ne doit pas s’attendre à des tifos haineux. "Il ne mérite pas cette attention", ont-ils déclaré. 

Le duel commencera à 18h et sera sans doute l'un des matchs les plus attendus de la saison en Italie. Pour Lukaku, il faudra faire le gros dos. 

À la une

Sélectionné pour vous

  • bien vu et bonne déduction

  • je m'etonne encore de voir des suporters étres désabusé du comportement des joueurs.ca fait bien longtemps qu'ils cours derriere le pognon,mais rassurez-vous ils vous aiment et on le coeur blessé a chaque fois qu'il quitte leurs équipe de coeur.

  • Comment obtenir un QI de 120 ? En cumulant celui de 120 supporters de foot !

  • Quand ont-ils arrêter le foot pour inclure la violence et le fait de partager cela, les médias poussent vers le bas

  • Ces tarés n'ont d'humain que l'apparence et aucun neurone capable de fonctionner correctement, dans cette masse molle qu'ils ont dans le crâne.. La science appelle "ça" des supporters mais peine à trouver un moyen efficace pour éradiquer ces parasites..