Accueil Sport Football

L'Atletico de Witsel et Carrasco prend 3 points à Valladolid et revient à 2 points du Real

Yannick Carrasco et Axel Witsel étaient tous deux titulaires dans les rangs de l'Atletico Madrid, qui s'est imposé 2-5 sur la pelouse de Valladolid dimanche soir dans le cadre de la 32e journée de Liga.

Witsel était aligné en défense et Carrasco sur le flanc gauche des Colchoneros, qui menaient déjà 1-3 à la mi-temps. Nahuel Molina avait ouvert le score après 20 minutes, bientôt imité par José Maria Gimenez (24e) et Alvaro Morata (38e).

Cyle Larin a ensuite réduit l'écart à la 42e minute. Après avoir vu un but de Martin Hongla annulé pour hors-jeu, Valladolid ramenait la marque à 2-3 par Sergio Escudero (74e).

Les Blanquivioletas poussaient en fin de match mais prenaient un coup sur la tête lorsque Joaquin Fernandez marquait contre son camp à la 87e, portant le score à 2-4. Memphis Depay, monté au jeu en remplacement de Yannick Carrasco à la 78e, donnait au score son allure finale en plantant le but du 2-5 dans le temps additionnel.

L'Atletico, 3e avec 66 points, revient à 2 points de la 2e place du Real Madrid (68), derrière le solide leader Barcelone (79). Valladolid est 15e avec 35 points.

À lire aussi

Sélectionné pour vous