Partager:
> Regardez la rencontre en direct sur RTL Play
En direct
Fermin !
Joli déboulé de Fermin plein axe. Il finit par tenter à distance, mais c'est trop croisé sur le côté gauche.
C'est chaud
Le rytjme est très intense dans ce début de match. On part sur de bonnes bases.
Cette fougue de jeunesse de Yamal c’est trop LDC ou pas sil en a rien a foutre #BarcaNapoli
— DCY (@joker_dcy) March 12, 2024
Première frappe
Lamine Yamal tente d'enrouler une frappe depuis le côté gauche de la surface, mais c'est déjà trop enlevé. Ca commence fort.
C'est parti !
C'est parti pour ce Barça-Napoli !
Autre ambiance
L'Equipe B vous offrira une autre vision du match. Retrouvez Romeo Elvis et Pablo Andres pour suivre la rencontre en live dans un autre ton. Régalez-vous !
Les enjeux du match
Ce duel entre le Barça et Naples, c'est un peu LE match qui doit sauver la saison des deux clubs. On en parlait ce matin dans notre préface du jour !
Le retour de Ngonge
Les compositions sont tombées et n'ont pas vraiment de surprise. On notera le retour de Cyril Ngonge, qui revient de blessure et figure sur le banc du Napoli.
BARÇA XI #BarçaNapoli | @ChampionsLeague pic.twitter.com/nBAiXY3Ge7
— FC Barcelona (@FCBarcelona) March 12, 2024
Bonsoir à tous
Bonsoir à tous ! On suit ce choc entre le Barça et le Napoli à partir de 21h !
Les compositions
FC Barcelone: Ter Stegen, Koundé, Araujo, Cubarsi, Joao Cancelo, Lopez, Christensen, Gündogan, Yamal, Lewandowski, Raphinha
Napoli: Meret, Mario Rui, Juan Jesus, Rrahmani, Di Lorenzo, Traoré, Lobotka, Zambo Anguissa, Pilotano, Osimhen, Kvaratshkelia
L'avant match
L'autre match de mardi promet un duel d'attaquants entre Robert Lewandowski et Victor Osimhen. Les deux buteurs avaient fait trembler les filets à l'aller, le Nigérian répondant à l'ouverture du score du Polonais, maintenant le suspense intact pour le match retour. Le Barça, 3e de la Liga à 8 points du Real Madrid, n'a plus atteint les quarts de la C1 depuis 2020. La saison dernière, le club quintuple champion d'Europe avait été sorti pour la première fois en phase de groupes, avant d'être éliminé par Manchester United en barrages de l'Europa League. Naples, que Leander Dendoncker et Cyril Ngonge ont rejoint cet hiver, avait été jusqu'en quarts de finale de la C1 l'année passée, avant de chuter face à l'AC Milan.



