Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

Kevin De Bruyne victime d'une étonnante intoxication alimentaire contre le Real Madrid

Kevin De Bruyne n'a pas disputé le choc des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, mardi, contre le Real Madrid. Prévu dans le onze de base, le Diable Rouge avait dû renoncer à sa place juste avant le match, victime de crampes d'estomac et de vomissements. Selon le Daily Star, après une courte enquête, Manchester City a désormais détecté les raisons de cette maladie soudaine.

Le média anglais révèle en effet que le club a confirmé qu'il s'agissait bien d'une intoxication alimentaire, la faute à un aliment proposé à l'hôtel des joueurs, à Madrid. L'enquête a cependant été menée pour savoir si, oui ou non, d'autres joueurs avaient consommé le même aliment ou subi des symptômes semblables, craignant une vague de forfaits pour le match.

Le Belge aurait en réalité passé une commande à part de celle du reste du groupe, ce qui aurait permis d'éviter de plus gros problèmes. L'aliment problématique se trouvait dans cette commande, qui a provoqué une réaction dans le corps du milieu de terrain.

Aucun problème, De Bruyne a déjà repris l'entraînement et ne devrait pas être indisponible pour le match retour, prévu le 17 avril. Fin du mystère.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous