Accueil Sport

Les joueurs encore une fois ciblés par des fans en colère au Standard (photos)

La situation est toujours aussi tendue entre les supporters du Standard et les joueurs. La direction aussi est prise pour cible. Depuis une semaine, des banderoles fleurissent régulièrement, tant à l'Académie qu'aux abords du stade de Sclessin.

C'est justement là que les dernières en date ont été repérées. Elles prennent d'abord les joueurs pour cible. "Fini les cadres qui nous humilient ! Samedi, place aux jeunes de l'académie", peut-on lire sur l'une des deux banderoles. "BV (Bruno Venanzi, ndlr), le projet immobilier c'est bien, mais il est temps de penser football !!", reprend une deuxième.

La défaite face à Mouscron, dimanche dernier, a encore accentué le malaise entre l'équipe et les supporters. Des fans qui veulent une réaction d'orgueil, samedi contre Saint-Trond.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Si elle marchait un peu plus vite…": Laurence a eu la frayeur de sa vie en rentrant de la crèche avec sa fille, un arbre s'est effondré à leurs pieds

Laurence et Maxime nous ont contactés via le bouton orange Alertez-nous. Le couple a vécu une expérience traumatisante. Un grand arbre s'est effondré à quelques mètres de la maman et de sa fille, alors que ces dernières rentraient de la crèche. Comment est-ce possible? À quel moment décide-t-on d'abattre un arbre qui pourrait être dangereux pour la population? Vos témoignages