Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Sergio Scariolo regrette "les mauvaises décisions" de ses joueurs

Le sélectionneur italien de l'Espagne Sergio Scariolo s'est montré beau joueur après la défaite de son équipe contre la Belgique dimanche au Dôme de Charleroi pour les qualifications de l'Euro 2025 de basketball.

"Je félicite la Belgique pour sa victoire ainsi que le coach Gjergja et les supporters belges pour avoir mis une belle ambiance dans la salle", a déclaré Scariolo en conférence de presse. "Nous avons été solides en première mi-temps défensivement avant de leur permettre de jouer davantage en transition en deuxième mi-temps. En attaque, nous avons été dans le dur tout le match surtout à cause de mauvaises décisions."

Avec deux défaites en autant de rencontres pour débuter ces qualifications, les champions d'Europe devront rapidement se reprendre en vue du tournoi qualificatif olympique, qu'ils disputeront à domicile à Valence, début juillet. "Les joueurs vont retourner dans leur club. J'espère qu'ils vont travailler, se battre pour leur place et revenir cet été avec plus de confiance et d'efficacité."

À lire aussi

Sélectionné pour vous