Accueil Sport Tous les Sports Cyclisme

"Vous avez toujours besoin d'un bus?": la photo de l'équipe de Remco Evenepoel amuse beaucoup les internautes

Le Giro de l'équipe Soudal Quick-Step est décidément catastrophique. À tel point que cela devient presque une blague. Touchés par le Covid, les coureurs de l'équipe belge ont dû abandonner les uns après les autres. Encore ce mardi matin, Davide Ballerini a dû rentrer chez lui car il ne se sentait pas bien. Ce qu'il fait qu'il ne reste désormais que... deux valides dans l'équipe. 

Ilan Van Wilder et Peter Serry doivent se sentir bien seuls dans le car de l'équipe. Après avoir aidé Remco Evenepoel à obtenir le maillot rose de leader dans les premiers jours de l'épreuve, les objectifs sont désormais nettement plus réduits. Au mieux, peuvent-ils espérer une victoire d'étape en profitant du travail des autres équipes ou sur un exploit individuel.

 Le responsable des réseaux sociaux de l'équipe a partagé un cliché des deux survivants assis dans le bus où l'on peut voir les sièges laissés vides par les absents. 

La photo a bien amusé les internautes qui se sont lâchés dans les commentaires : "Il faut seulement être deux pour faire du tango, n'abandonnez pas !!", "Vous avez toujours besoin d'un bus ?"

À lire aussi

Sélectionné pour vous