Cian Uijtdebroeks est donc un coureur de la Movistar. Le Belge quitte Visma, où il a rompu son contrat. Une bonne idée ? Pour nos experts, c’est un pari audacieux, mais qui pourrait s’avérer payant.
Remco Evenepoel a bien failli renoncer aux Mondiaux de cyclisme, la faute à un problème de selle. Le sélectionneur Serge Pauwels est revenu sur cette histoire, avouant avoir connu une drôle de mésaventure.
Remco Evenepoel a-t-il son mot à dire sur les sélections internationales de la Belgique ? Serge Pauwels a clarifié cette situation, alors que le leader de la formation belge continue de briller.
Remco Evenepoel est donc champion du monde et d’Europe du contre-la-montre. Des performances stratosphériques, qui ont visiblement subjugué nos spécialistes, réunis ce mardi sur le plateau de Dans le Peloton.
Ce samedi, c'était la dernière fois que l'on pouvait voir Wout van Aert courir cette saison. Le moment était donc idéal pour faire le bilan de sa saison, dans notre émission Dans le Peloton.
Arnaud De Lie a montré, s'il le fallait vraiment, qu'il était de retour dans sa meilleure forme en cette fin de saison avec deux victoires cette semaine. Dans le Peloton se réjouit évidemment du retour au premier plan du coureur belge.
Remco Evenepoel est pratiquement intouchable sur contre-la-montre et il l'a encore prouvé ce dimanche en surclassant les championnats du monde de contre-la-montre. Le Belge a devancé Jay Vine de 1'14 et son coéquipier, Ilan Van Wilder, de 2'36. Mieux encore, le Belge a dépassé Tadej Pogacar, annoncé comme son principal rival, parti 2'30 avant lui.