La saison estivale est lancée au royaume de la souris la plus célèbre. Avec son "Disney Music Festival", le parc signe un retour à ses origines, en multipliant les personnages et les animations musicales. A la clé, plus d’opportunités pour les visiteurs - toujours plus nombreux - et surtout plus d’interactions pour les enfants. Sans oublier quelques audaces qui ne manqueront pas de surprendre !
À l’occasion de son 33ème anniversaire, le parc Disneyland Paris a partagé les détails de son gigantesque plan d’extension. Grâce à un investissement de 2 milliards d’euros, le groupe américain compte doubler la superficie du plus petit de deux parcs, le parc Walt Disney Studios - bientôt rebaptisé "Disney Adventure World" en 2026.
La magie de Noël a un prix à Disneyland Paris. Pour la première fois, les meilleures places pour assister à l’emblématique parade hivernale deviennent payantes. Les visiteurs devront débourser jusqu’à 24 euros pour avoir une vue privilégiée. Une mesure qui fait grincer des dents parmi les fans.