Partager:
Elle l’avait promis, elle a tenu parole : Angèle a dévoilé son nouveau clip, What You Want, peu après 18h, lors d’une projection géante à la place de la monnaie, au cœur de Bruxelles.
Une foule s’était rassemblée, à l’invitation de la chanteuse, afin d’assister à cette « première mondiale », comme l’a expliqué Angèle.
Après la diffusion du clip, projeté sur un écran géant à l’entrée du théâtre de la monnaie, la Bruxelloise est apparue émue. « On va faire une photo pour immortaliser ça, parce que je ne comprends rien à ce qu’il se passe. (…) Je vous aime ! »




Pour les fans qui n’ont pas pu être présents, il va falloir patienter encore quelques heures. Ce n’est qu’à minuit que le nouveau single sera disponible sur les plateformes de streaming. Intitulé What You Want, son nouveau morceau a été réalisé en collaboration avec le duo français Justice. Un morceau aux sonorités électro, attendu comme l’un des événements musicaux de ce début d’année.


















