Après la Une choc de Valeurs actuelles annonçant sa candidature à la présidentielle de 2027, Cyril Hanouna entretient le suspense et promet de dévoiler ses intentions mardi ou mercredi.
Après avoir conquis les sommets avec le documentaire "Kaizen", le YouTubeur Inoxtag se lance dans une toute autre ascension : celle de l’univers du manga. Avec la sortie de "Instinct", il réalise un rêve de longue date et ouvre une nouvelle page de sa carrière.
Plusieurs incidents ont eu lieu hier soir à Bruxelles, en marge de la venue de Jordan Bardella. Le siège du Vlaams Belang a été aussi vandalisé. La police a procédé à une quarantaine d'arrestations.
En France, Marine Le Pen, on en parlait tout à l'heure, pourrait voir sa carrière politique s'arrêter brutalement. Les réquisitions du parquet dans le cadre de l'affaire des détournements de fonds européens par le Rassemblement National sont très lourdes. Contre l'ancienne candidate à la présidentielle, le procureur a requis 5 ans de prison, dont 2 fermes. Et surtout, 5 ans d'inégibilité avec exécution immédiate.
Dès 16h30 ce mercredi, la police avait donné l'ordre à la Stib de fermer la station de métro Parc et avait bloqué l'accès à de nombreuses rues entourant la zone neutre. C'est à cet endroit que se situe la Maison de Hongrie, où Jordan Bardella se trouvait pour la séance de dédicaces.
Le président du Rassemblement National, Jordan Bardella, est au centre de l'attention. Alors qu'il vient de sortir son livre "Ce que je cherche", tiré à 150.000 exemplaires, sa présence à Bruxelles pour une séance de dédicaces soulève des questions. Le cordon sanitaire médiatique s'applique-t-il à lui en Belgique francophone ?
Jordan Bardella, président du Rassemblement national, publie ce samedi son livre "Ce que je cherche". Cette sortie s'accompagne d'une importante campagne de promotion, notamment via les médias du groupe Bolloré, propriétaire de l'éditeur Fayard. Cette campagne publicitaire suscite déjà des interrogations quant à son financement et sa portée.