Des larmes, beaucoup, et le souvenir d'une impuissance. Une fille de Diego Maradona a longuement témoigné mardi, au procès de la mort de son père, de la sensation d'une "mise en scène" par l'entourage médical, lors de sa convalescence fatale en 2020.
Diego Maradona est à nouveau au cœur de nombreuses discussions. En cause, le procès en cours qui doit éclairer sur les circonstances exactes de la mort de la légende du football. Pour son fils, ce sont les médecins présents à sa résidence qui sont responsables de la mort.
Le procès de l’équipe soignante de Diego Maradona a pris une tournure dramatique ce jeudi, avec les premiers témoignages pointant l’état déplorable de la chambre où la légende argentine est décédée en novembre 2020.
Les policiers arrivés en premier dans la chambre où est mort Diego Maradona en 2020 ont dit mardi, au procès de l'équipe soignante, leur surprise de n'avoir vu aucun "élément médical" dans une chambre supposément médicalisée, dans laquelle la star était en convalescence.
Le procès de sept professionnels de la santé va durer des mois dans le but de déterminer s'ils sont respponsables de la mort de la légende du football Diego Maradona.