"Un record extravagant": un ingénieur allemand reste 120 jours immergé sous l'eau Après avoir passé 120 jours à 11 mètres de profondeur dans une capsule de 30 m2 au large des côtes du Panama, Rüdiger Koch, 59 ans, retrouve la surface, battant ainsi le record du monde Guinness de longévité sous l'eau, sans dépressurisation.
Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé d’une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé
Accord conclu entre Carrefour et les syndicats : l’ouverture le dimanche évite le passage en franchise
« On voit qu’ils sont venus vraiment s’amuser » : des quads ont détruit des caillebotis dans les Fagnes, les autorités dénoncent un « rodéo »
« Je suis vraiment à bout mentalement » : Ronny se retrouve coincé dans son appartement depuis cinq semaines à cause… d’un problème d’ascenseur
Pourquoi la prise du Donbass par la Russie risque « d’étrangler l’Ukraine » et mener à « de nouvelles invasions » dans le futur ?