Alors qu’il s’adressait à ses partisans pour la Fête du travail, le président du MR a été contraint d’interrompre son discours à Charleroi après un malaise survenu dans le public.
Lors de son discours du 1er mai, le président du MR a vivement critiqué les partis de gauche, les accusant d'exploiter les peurs sociales et de se nourrir de l'assistanat pour asseoir leur pouvoir politique. Des propos qui suscitent de vives réactions.
Les manifestations de la Journée des Droits des Femmes à Bruxelles ont été marquées samedi par des tensions. Des militantes du MR ont été huées, bousculées et aspergées d'eau. Sophie Rohonyi s'est exprimée suite à ces incidents et ses propos ne plaisent pas à Georges-Louis Bouchez.
Les répondants du sondage "Cluster 17" ont été interrogés sur deux aspects des négociations fédérales. Premièrement, à qui attribuer la responsabilité de la lenteur des négociations ? Deuxièmement, qui souhaitent-ils voir nommés comme ministres dans le prochain gouvernement ?
Le débat sur l’écart financier entre travail et inactivité refait surface. Est-ce que dans certaines situations, un chômeur peut disposer de revenus équivalents, voire supérieurs, à ceux d’un travailleur ?