Wout van Aert a cloturé son Tour de France de la meilleure des manières en remportant la dernière étape en solitaire après avoir fait craquer Tadej Pogacar.
Le 112e Tour de France s'est terminé sous la pluie, sur les Champs-Elysées et avec la victoire de Wout van Aert. Tadej Pogacar remporte le classement général et empoche sa quatrième Grande Boucle.
Tim Wellens est le porteur du maillot à pois depuis ce lundi soir sur le Tour de France. Une tunique acquise après une drôle d'attaque, qui soulève quelques questions.
Piégée dans la première étape du Tour de France, l'équipe Soudal Quick-Step a pu goûter à la victoire ce lundi grâce à Tim Merlier. Remco Evenepoel compte déjà, lui, un retard conséquent sur Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar.
123anciens ›dernier »