Double médaillé olympique, le nageur Yannick Agnel va être jugé pour avoir violé la fille de son ancien entraineur. Les faits se sont déroulés alors qu'Agnel avait 24 et la jeune fille à peine 13.
Un étudiant louvaniste, coupable de viol selon la justice, mais dont le casier restera vierge, a vu son identité être dévoilée. De quoi provoquer un autre procès avec l'accusé cette fois dans le rôle de la "victime" ?
Après avoir cité le nom d’un étudiant condamné pour viol, le youtubeur Acid fait l’objet d’une nouvelle enquête. La justice veut déterminer s’il a enfreint la loi en dévoilant son identité dans une vidéo devenue virale.
Dans une affaire qui suscite l'indignation au nord du pays, le tribunal correctionnel de Louvain a émis mardi une suspension du prononcé envers un étudiant en gynécologie qui a violé une jeune fille, en raison de la "personnalité favorable du prévenu". En clair, l'étudiant ne sera pas condamné et conservera un casier judiciaire vierge afin de ne pas entraver ses possibilités de carrière. Il a néanmoins été suspendu par l'hôpital où il exerce.
Un éducateur d'un athénée de Flémalle a été inculpé pour viol sur une adolescente de 15 ans et il est passé aux aveux. L'école et la justice travaillent main dans la main dans cette enquête. Un courrier a été envoyé aux parents.