Accueil People Royauté

Nouveau couac avec le couple Harry et de Meghan: "C'est quand même incroyable..."

Décidément, la famille royale britannique est à elle seule un feuilleton dans lequel on ne s'ennuie jamais. Du côté de l'Angleterre, alors que Charles III et Kate Midlleton inquiètent le peuple en raison de leurs problèmes de snté, le couple Harry et Meghan, de l'autre côté de l'Atlantique, continue lui aussi de déchaîner les passions.

Après un documentaire Netflix et la publication d'une autobiographie sulfureuse, on compte un nouveau couac en Californie. En effet, Harry et Meghan possèdent une Fondation jusqu'ici appelée Archwell (promouvant l'éthique des medias, la technologie responsable et également axée sur la santé mentale), vient d'être renommée "Sussex", le comté historique britannique dont Harry porte le nom. Or, ce nom n'a en aucun cas le droit d'être utilisé à des fins commerciales. 

"C'est leur nom"

Cette règle n'a pas été respectée puisque le site de la Fondation porte d'ores et déjà l'adresse "Sussex.com". Une dénomination qui n'a pas manqué de faire bouillonner en Angleterre. "Ils vont avoir de très gros problèmes en utilisant Sussex. C'est un titre royal et si il y a la moindre soupçon de commercialisation autour de ça, le site sera fermé. C'est quand même incroyable qu'ils ne voient pas à quel point c'est maladroit!", a-t-on commenté du côté du Daily Mail.

Du côté de l'entourage du couple, on les défend fermement. "Prince Harry et Meghan sont le duc et la duchesse de Sussex. C'est un fait. C'est leur nom de famille", a indiqué un ami. Un nouveau débat s'est ouvert... 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Kate Midlleton ne s'appelle plus Midlleton !!!!! Erreur réccurente !

    Le Justicier .
     Répondre