Accueil Actu Belgique Economie

L'Autorité belge de la Concurrence approuve la fusion de Franky et UpFresh

L'Autorité belge de la Concurrence (ABC) a approuvé la fusion de Franky et UpFresh en Fresh Food Group le 31 octobre, indique-t-elle lundi.

En tant que grossistes, Franky Fresh Food, qui fait partie de Willy Naessens Food Group, et UpFresh, appartenant à la famille Depuydt, fournissent des produits frais aux bouchers, traiteurs, épiceries fines, supermarchés indépendants, commerces de détail et entreprises de restauration collective, entre autres, à partir de deux sites principaux et de cinq hubs.

"Le nouveau groupe formé opérera dans tout le pays avec 434 collaborateurs et sept établissements", avaient précisé les deux grossistes en mars dernier au moment de l'annonce de la fusion.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.