Accueil Actu Belgique Faits divers

Pays-Bas: trois personnes relâchées mais prise d'otages toujours en cours

Trois personnes ont été relâchées aux Pays-Bas à la suite d'une prise d'otages qui est toutefois toujours en cours, a annoncé samedi la police néerlandaise.

"Trois otages viennent d'être relâchés. La situation n'est cependant pas terminée", a indiqué la police dans un communiqué publié vers 11h30 sur le réseau social X.

On ignore combien de personnes sont encore séquestrées dans le café. Trois personnes sont sorties de l'établissement les mains en l'air, accompagnées de policiers, peut-on voir sur des images de la télévision NOS. La vidéo a été prise d'un appartement.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Si elle marchait un peu plus vite…": Laurence a eu la frayeur de sa vie en rentrant de la crèche avec sa fille, un arbre s'est effondré à leurs pieds

Laurence et Maxime nous ont contactés via le bouton orange Alertez-nous. Le couple a vécu une expérience traumatisante. Un grand arbre s'est effondré à quelques mètres de la maman et de sa fille, alors que ces dernières rentraient de la crèche. Comment est-ce possible? À quel moment décide-t-on d'abattre un arbre qui pourrait être dangereux pour la population? Vos témoignages