Accueil Actu Belgique Faits divers

Un corps sans vie retrouvé vendredi matin par la police à Molenbeek-Saint-Jean

Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé vendredi matin par la police locale sur la place située entre les blocs d'appartements des rues Jean-Baptiste Decock et Quatre-Vents, à Molenbeek-Saint-Jean, a indiqué la zone de police Bruxelles-Ouest, confirmant une information de La Capitale. "Le parquet de Bruxelles a été mis au courant et a ouvert une enquête. Il devrait très prochainement communiquer sur les circonstances entourant l'incident", a expliqué le porte-parole de la zone de police, Martijn Baes.

"Vers 7h00, dans le cadre d'une tout autre mission, nos agents de police ont fait la découverte du corps d'une personne qui était déjà décédée avant leur arrivée sur place", a expliqué le porte-parole.

Un périmètre de sécurité a été instauré et le parquet de Bruxelles a été mis au courant. "Le juge d'instruction a fait appel à la police fédérale, qui s'est également rendue sur les lieux", a ajouté Martijn Baes.

Selon La Capitale, la victime serait un présumé dealer. Celui-ci aurait été exécuté d'une balle dans la tête.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Si elle marchait un peu plus vite…": Laurence a eu la frayeur de sa vie en rentrant de la crèche avec sa fille, un arbre s'est effondré à leurs pieds

Laurence et Maxime nous ont contactés via le bouton orange Alertez-nous. Le couple a vécu une expérience traumatisante. Un grand arbre s'est effondré à quelques mètres de la maman et de sa fille, alors que ces dernières rentraient de la crèche. Comment est-ce possible? À quel moment décide-t-on d'abattre un arbre qui pourrait être dangereux pour la population? Vos témoignages