Accueil Actu Belgique Faits divers

Un trafiquant présumé de stupéfiants interpellé dans le quartier liégeois des Guillemins

Un trafiquant présumé de stupéfiants a été interpellé samedi soir dans le quartier des Guillemins, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Liège.

L'individu a été appréhendé par les policiers liégeois, sur l'esplanade de la gare des Guillemins, en possession de produits illicites dont la nature et la quantité n'ont pas été spécifiées par les autorités judiciaires. Il a été privé de liberté.

L'intéressé fait l'objet d'une récente instruction judiciaire liée à des infractions en matière de stupéfiants. Il a été remis en liberté, il y a quelques jours, sous certaines conditions qu'il vient d'enfreindre.

Le magistrat de garde au parquet de Liège a demandé une jonction des deux dossiers, requérant la délivrance d'un mandat d'arrêt à l'encontre du suspect.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Si elle marchait un peu plus vite…": Laurence a eu la frayeur de sa vie en rentrant de la crèche avec sa fille, un arbre s'est effondré à leurs pieds

Laurence et Maxime nous ont contactés via le bouton orange Alertez-nous. Le couple a vécu une expérience traumatisante. Un grand arbre s'est effondré à quelques mètres de la maman et de sa fille, alors que ces dernières rentraient de la crèche. Comment est-ce possible? À quel moment décide-t-on d'abattre un arbre qui pourrait être dangereux pour la population? Vos témoignages