Partager:
La réhabilitation de l'autoroute E42 qui avait débuté mardi après-midi à hauteur de l'échangeur de Daussoulx, sur les voies vers Mons, s'est achevée vers minuit, signale mercredi matin la Sofico. Toutes les bandes de circulation ont donc été rouvertes au trafic à cet endroit, où il a fallu réparer les dégâts causés par les feux allumés lors des récentes manifestations des agriculteurs.
Voici les blocages ce mercredi
Province du Brabant wallon
- Autoroute A7/E19 vers Bruxelles fermée à Haut-Ittre. Déviation via R0 Zaventem.
- Autoroute A7/E19 vers Mons fermée à Nivelles avec déviation vers la A54 Charleroi.
Province du Luxembourg
- Zoning de Aye - Dépôt LIDL bloqué.
Province de Hainaut
- Autoroute A7/E19 fermée à Houdeng-Goegnies, déviation vers la A15/E42 Liège. Pour se rendre à Bruxelles, emprunter l'A54 à Charleroi.
- A501 FAMILLEUREUX : 1 bande bande de libre dans chaque sens
- N57 - Dépôt Colruyt bloqué
La circulation bloquée sur l'E40 à Aalter
Des agriculteurs ont bloqué mercredi matin toutes les entrées et sorties du complexe autoroutier à Aalter, sur l'E40, dans les deux sens, signale la police fédérale sur son site Internet. Le Centre flamand du trafic confirme que les agriculteurs se rassembleront mercredi matin aux complexes d'Aalter et de Wetteren. Il est conseillé d'éviter la zone. Les actions des agriculteurs perturberont aussi les services de De Lijn en Flandre occidentale et en Flandre orientale mercredi.


Ils on raison... Depuis le passage à l'Europe tout le monde y a perdu. Seuls les bureaucrates européens s'en sortent gagnants. Merci à nos politiciens de se mettent dans la peaux des gens et de redescendre les pieds sur terre... Chose impossible, ils s'en foutent. Vivement les élections !!!