Partager:
L'avion du du Pape est arrivé vers 19h10 à l'aéroport de Melsbroek. En raison des conditions météorologiques, il ne sortira pas tout de suite de l'appareil.
L'avion du Pape - qui provient du grand duché du Luxembourg - s'est posé sur le tarmac de l'aéroport militaire aux alentours de 19h10, mais sa sortie de l'appareil a été retardée en raison des conditions météorologiques.
En effet, la pluie et des orages locaux viennent gâcher la fête. Vers 18h45, les premiers éclairs ont été aperçus. Les participants ont été invités à s'abriter.
Pour cette arrivée, des mesures de sécurité importantes autour de l’aéroport militaire ont été déployés. Des militaires et des chiens policiers sont présents et un hélicoptère survole la zone. Les coffres de journalistes sur place ont notamment été fouillés.

Aux alentours, peu de monde néanmoins. On compte une dizaine de personnes présentes à l'aéroport vers 18h30. La pluie est, elle, aux rendez-vous. Quelques curieux - n'ayant pas pu décrocher de placer pour les messes de dimanche - sont venus des Pays-Bas pour tenter d’apercevoir le Pape.

















