Partager:
C'est jeudi que a eu lieu le jugement en correctionnelle dans le procès des 3 puéricultrices poursuivies après la mort de Ciena en mai 2016. Nous apprenons cet après-midi une suspension du prononcé de trois ans pour les prévenues.
Les faits remontent au 9 mai 2016, dans la crèche Dourlet à Charleroi : la petite Ciena, 3 mois, est retrouvée morte dans son lit. Après un premier procès, le tribunal correctionnel a ordonné en juin dernier la réouverture des débats pour tenter d'éclaircir certaines zones d'ombre.
En novembre dernier, ce même tribunal a entendu des médecins et des experts médicaux. Le ministère public, lui, a requis en janvier dernier une peine de deux ans de prison, sans s'opposer à un sursis, contre les trois prévenues. En réponse à cela, les avocats de ces dernières ont sollicité un acquittement en insistant sur la présence d'incertitudes autour du décès.





SOFIANE A FLEMALLE NADA ... LE CHEF DE CORPS BOURRE NADA..ICI COUPABLE ET NADA .... LE GREFFIER LUi en PLUS CONSERVE SON SALAIRE .... MILITAIRES AMAY juste transférés .. OLE OLE