Accueil Actu Régions Liège

"Double meurtre" à Jupille: un père et sa fille poignardés

"Double meurtre à Jupille sur Liège. Querelle de voisinage depuis plusieurs années. Plusieurs plaintes déposées", signale Sébastien ce vendredi à 14h via le bouton orange Alertez-nous. 

La police locale de Liège confirme qu’un double meurtre est survenu ce vendredi en début d’après-midi rue des Canonniers à Jupille. "Il y a eu une altercation impliquant trois personnes avec une présence d’arme blanche. Deux personnes sont décédées", précise la police. L’auteur des faits a été intercepté par les forces de l’ordre.

Le parquet de Liège a été avisé des faits. "Les faits se sont produits dans un immeuble à appartements. C'est un conflit entre voisins visiblement. Une personne aurait poignardé une jeune femme de 25 ans et son père à leur domicile. L'individu s'est ensuite rendu au commissariat", indique le parquet. 

Les services de secours ont tenté de maintenir les deux victimes en vie, mais elles ont finalement succombé à leurs blessures. 

Le parquet de Liège est descendu sur place avec un juge d'instruction et un médecin légiste. Une enquête a été ouverte. 

À la une

Sélectionné pour vous

  • Des dizaines de plaintes auraient été déposée contre le suspect arrêté... Et de nouveau, malgré tout ce gros paquet de plaintes (des dizaines apparemment..!!), nos autorités "si compétentes" auront attendu le drame irréparable..!

  • Il y a tant de plaintes qui sont déposées à la police et qui ne sont même pas actées. Faut-il rappeler le cas récent de l'étudiante française tuée par un voisin et les plaintes jamais suivies ? Les magistrats semblent peu au courant de la réalité du terrain vécue par la police, manque de moyens, de personnel et paperasserie étouffante...

  • Cela ne m'étonne ABSOLUMENT PAS car 1° on peut se rendre a la police la réponse sera "tant qu'il n'y a pas eût d'épanchement d'hémoglobine (sang) on ne peut intervenir et 2° la pseudo justice ne réagit que si des "migrants ou autres personnes NON BELGES" ne sont impliquées et cela dépend d'une directive de cette crasse d'Europe !